3 min
News
S. TRISCONI
Actualité
Mon meilleur ami, gérant d’une fiduciaire, m’appelle au tout début de l’année 2023 et nous voilà assis, au milieu de ma cuisine le lendemain.
Il me relate les faits : il a rencontré deux femmes ultra motivées; ensemble, elles ont pour objectif d’ouvrir une OSAD. Il va m’expliquer beaucoup de choses … Parce que dans la vie, parfois on se surprend soi-même, je décide de financer ce projet et de lui offrir ma structure IMPOSSIBLE 2Possibles Sàrl, en un claquement de doigt !
Je vous écris ces lignes quelques semaines plus tard. Nous sommes le 5 avril 2023. Tout est en place, SOINS MOBILES BY IMPOSSIBLE 2 POSSIBLES peut démarrer après de très longues réflexions sur son fonctionnement. J’en veux pour preuve ma propre expérience avec un CMS, il y a 20 ans. Personne ne pouvait me venir en aide à la maison avec mon petit garçon pour ses nombreux soins via un cathéter … J’ai dû, dans un premier temps, tout apprendre et devenir son infirmière.
Me voilà donc « Proche Aidante » … Tout comme vous, je fais face à une masse de documents administratifs, j’aimerais qu’une journée dure 48h, je me fais beaucoup de soucis et je m’épuise … Voilà la raison de mon claquement de doigt !
Je veux vivre avec vous ma plus belle aventure … Les méandres de la VIE nous font parfois vivre des moments où une main tendue serait largement justifiée. De manière pluridisciplinaire, j’espère vous apporter au travers de cette nouvelle OSAD innovante et familiale, un bien-être global.
VOUS nos bénéficiaires seront choyés comme j’aurais voulu que mon fils le soit et mes compères proche-aidants, VOUS trouverez chez nous, le réconfort apporté par l’innovation de ce nouveau concept.
Je vous souhaite à toutes et à tous la BIENVENUE.